Bienvenue vous deux !

Publié le par Gunther

Et oui, grave erreur de ma part ;

Je n'ai pas fais votre présentation en règle, donc je rattrape ma bétise, en vous souhaitant la bienvenue chez les fous ^^
C'est un vrai plaisir de s'entourer de braves gars qui en redemandent....

J'éspère que notre groupe gardera sa trajectoire, et préparez-vous tous car 2009 s'annonce déjà trés remplie ! De nombreux projets doivent aboutir, et plus que jamais, restons unis et soudés pour former réellement un groupe d'airsoft unique en son genre !

Encore bienvenue de notre part à tous à nos DEUX nouveaux compères :


Jäger Otto Graff



Jäger Klaus Berghman




Publié dans Actualité du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ja, Otto Graf, la célébrité des jager... (sutout auprès des filles).<br /> <br /> Jäger Klaus Berghman, un plaisir de te connaitre et que tu fasses partie du groupe. Dommage pour Ardennes...
Répondre
K
Otto Graf xD<br /> Sa fait super sérieux mdr !<br /> M'enfin ses parents pouvaient pas deviner que sa signifier quelquechose en francais :p<br /> <br /> Le mp40 agm doit vend a 150e voir moins maintenant aymeric ^^
Répondre
A
Jäger Otto Graff???<br /> Le jeu de mot est-il fait exprès ou pas?<br /> En tous cas cela m'étonne pas qu'il se Otto sa lui va super bien surtout quand il tombe le casque et la cagoule. :)<br /> Au moins c'est une recrue serieuse et je suppose que c'est uniquement ce qu'on lui demande!
Répondre
A
les armes du passé sa ne coute pas plus chère?
Répondre
K
DANKE Kamaraden !!!<br /> <br /> c'est un grand plaisir de partager ces moments avec vous !!!<br /> <br /> Pret à repartir sur le Front !!!
Répondre